Shogun 2 Clan France forum Index du Forum

Shogun 2 Clan France forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Topic de modération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun 2 Clan France forum Index du Forum -> Initiation -> Règles & Annonces (Forum)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinzon

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:45 (2011)    Sujet du message: Topic de modération Répondre en citant

Bonjour à tous !

Les modérateurs sont à la disposition du forum et tente de faire le meilleur travail possible malgré leur manque de temps (nous sommes des êtres humains et travaillons et avons des activités comme tout un chacun), et, étant donné que nous ne sommes pas du tout, mais alors PAS DU TOUT omniscient, je crée ce topic afin que les membres du forum puissent s'exprimer sur la modération, puissent en demander une, se plaindre de tel ou tel ou topic ou autre membre (en restant courtois, dans la politesse et le respect !), etc...

Nous autres modérateurs comptons aussi sur les membres pour rester courtois et polis en toutes circonstances, nous ne tolérerons pas que le forum devienne une bataille rangée.

Ce topic est, et doit rester, strictement officiel;
tout message n'ayant lien avec une modération se verra supprimer.

Liste des modérateurs : (Ainsi que la couleur qui leur est attribuée)

-Shinzon
-INeedMyBrain
-Xleek

Pour ma part,  j'autorise les membres du forum à m'envoyer des MPs. Je ne saurais dire qui de mes (futurs) confrères acceptera.

Nous sommes à votre écoute, et nous vous souhaitons un bon séjour sur ce forum !

Dernière édition par Shinzon le Jeu 31 Mar - 19:51 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clads

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:46 (2011)    Sujet du message: Topic de modération Répondre en citant

Bouuuuh révolution !!!!!!!!!              A mort !!

( non je ne suis pas un moine Very Happy)

* it"s a joke

Shinzon

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:47 (2011)    Sujet du message: Topic de modération Répondre en citant

Ninja ! Assassinez le ! ^^

Nan s'il vous plait, pas de flood sur ce topic XD

Xleek

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:32 (2011)    Sujet du message: Topic de modération Répondre en citant

Oui, restons serieux, la rubrique Taverne est faite pour le flood Wink
Sinon, evidemment qu'il est possible de m'envoyer des MPs pour ma part. Je ne mange pas encore les membres des forums ;D
(PS: j'ai modifié un peu le post initial: forumeurs ça ne se dit pas Surprised)

J'aurais juste proposé que chacun de nous s'attribue une couleur, afin de pouvoir par exemple préciser lors de l'édit d'un post pour une raison X ou Y ?

INeedMyBrain

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:05 (2011)    Sujet du message: Topic de modération Répondre en citant

Bonne idée les couleurs.
Moi aussi pas de souci pour les MPs
Qui meuble la vie

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:00 (2011)    Sujet du message: Topic de modération Répondre en citant

Moi je prends le Cyan si il y a ! XD
J'adore cette couleur =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Topic de modération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun 2 Clan France forum Index du Forum -> Initiation -> Règles & Annonces (Forum) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange