Shogun 2 Clan France forum Index du Forum

Shogun 2 Clan France forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AMBASSADE TEMPLAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun 2 Clan France forum Index du Forum -> Initiation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kagemusha

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 11:04 (2012)    Sujet du message: AMBASSADE TEMPLAR Répondre en citant

Salut,

Je me présente à vous comme ambassadeur de l'ordre des templiers. Clan privée nous jouons sur shogun2 depuis ça création. Fort d'une 50taine de membres nous jouons le ladder et sommes actuellement cote à cote en ligue2.

Aussi par principe nous n'attaquons pas les clans FR, ce n'est pas une alliance mais un principe que nous respectons tant que personne ne nous attaque ou si notre position n'est pas menacée en ligue.

Afin d'asseoir notre relation commune sur une position confortable, nous vous demandons de bien vouloir ouvrir une ambassade sur notre site ci dessous :

http://lordredestempliers.tonempire.net/forum

Cordialement

Kagemusha

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 11:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kagemusha

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 01:08 (2012)    Sujet du message: AMBASSADE TEMPLAR Répondre en citant

Bonjour,

Je regrette que vous n'ayez pas choisi d'activer une ambassade chez nous. Quoiqu'il en soit nous tâcherons de considérer votre clan comme neutre à notre égard tant qu'aucun points émanant de votre équipe sera marqué sur nos provinces.

Nous vous souhaitons bon jeu et la meilleure IRL.

Cordialement

Kagemusha

http://lordredestempliers.tonempire.net/forum

Visiter le site web du posteur
¤Templar¤ Floflo

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:56 (2013)    Sujet du message: AMBASSADE TEMPLAR Répondre en citant

Bonjour, je me nomme ¤Templar¤ Floflo et je suis le nouvel ambassadeur pour votre clan, suite a une redistribution des ambassades que nous avions .
Donc je vous invite a créer une ambassade chez nous, a ce lien:
http://lordredestempliers.tonempire.net/f5-ambassade-embassy
Cordialement, en esperant vous voir sur le champs de bataille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: AMBASSADE TEMPLAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun 2 Clan France forum Index du Forum -> Initiation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange