Shogun 2 Clan France forum Index du Forum

Shogun 2 Clan France forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Dariona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun 2 Clan France forum Index du Forum -> Initiation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dariona

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:59 (2011)    Sujet du message: Présentation de Dariona Répondre en citant

Bonjour je viens de debuter sur Shogun 2 Total War. J'ai jouer a toute la série. Avec une préférence pour Shogun (j'adore les samouraïs).

Je m'appel Damien et j'ai 25 ans dans 2 semaines (au moment de l'ecriture de ces mots).

Voila. Amicalement Dariona.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackbonce

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:16 (2011)    Sujet du message: Présentation de Dariona Répondre en citant

Alors il faudra faire attention dans deux semaines pour fêter un anniversaire =p

Bienvenu à toi Dariona.

Voici Blackbonce qui arrive sur son poney fougueux

Voici le général pas nippon pour un sous.

Dariona

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 08:38 (2011)    Sujet du message: Présentation de Dariona Répondre en citant

Parfait ca. Vous m'offrez quoi comme cadeau?

J'avez pensez a un nouvel appartement sur le bord de mer. Avec une terasse et une petite piscine.

Non je deconne. merci de ton accueil. mais par contre des conseils pour le jeu je suis pas contre comme cadeau; C'est a la portee de tout le monde financierement^^.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Présentation de Dariona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun 2 Clan France forum Index du Forum -> Initiation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange