Shogun 2 Clan France forum Index du Forum

Shogun 2 Clan France forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[IG multi]équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun 2 Clan France forum Index du Forum -> Distraction -> La Taverne du Samouraï
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MsChickenhunter

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:59 (2011)    Sujet du message: [IG multi]équipe Répondre en citant

bonjour, je créer ce topic pour que tout les joueurs du clan puissent créer des équipe plus facilement pour jouer ensemble et par la même occasion pouvoir rencontré de nouveau joueur.
en espérant ne pas bidé et a bientôt sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackbonce

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 02:05 (2011)    Sujet du message: [IG multi]équipe Répondre en citant

Tu aura au moins une réponse.

Hé, notre dernier combat allait bien se terminer ! Dommage que tu ais eu une déco sauvage ^^

Voici Blackbonce qui arrive sur son poney fougueux

Voici le général pas nippon pour un sous.

MsChickenhunter

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:10 (2011)    Sujet du message: [IG multi]équipe Répondre en citant

nn mais y a eu une panne internet un peu partout dans ma ville j'ai pas eu d'internet pendant tout le week end j'ai les boules car on gagnait mais autrement je pourrai rejouer vendredi alors si tu veux que l'on recommence.

Blackbonce

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:34 (2011)    Sujet du message: [IG multi]équipe Répondre en citant

Yep pas de soucis, il faudra juste qu'on essai de voir une espèce de début de stratégie =p

MsChickenhunter

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:29 (2011)    Sujet du message: [IG multi]équipe Répondre en citant

oui car je m'étais fait poutrer par sa cavalerie et j'avais trop mal jouer d'habitude je joue défense.

MsChickenhunter

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:36 (2011)    Sujet du message: [IG multi]équipe Répondre en citant

blackbonce ça te dit pas de rejouer ensemble ce week je suis tout le temps la ou dans la semaine je suis en vac

Dariona

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 08:45 (2011)    Sujet du message: [IG multi]équipe Répondre en citant

moi aussi je suis partant. Car comment bien jouer en equipe si ce n'est en jouant en equipe. Et quoi de mieux qu'avec ceux de son clan?

Alors je precise je debute. Donc ceux qui sont partant peuvent me contacter. (Pas tous a la fois j'ai qu'un pc^^)

MSN
MsChickenhunter

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:49 (2011)    Sujet du message: [IG multi]équipe Répondre en citant

ok ba avec blaclbonce on va t'entrainer si tu veux mon id :[FR]chicken hunter

Blackbonce

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:18 (2011)    Sujet du message: [IG multi]équipe Répondre en citant

Mon pseudo : Blackbonce -alias Rastapopoulos.

On en a parlé. Bon là je ne pond pas un pavé parce que je suis en retard, mais ya du bon dans tout ça, faudra faire des combats entre nous trois, pour s'entrainer et se donner des conseils.

Dariona

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:36 (2011)    Sujet du message: [IG multi]équipe Répondre en citant

Ok pour blackbonce mais par contre donne moi ton steam ID pour que je t'ajoute MsChikenhunter.

MSN
MsChickenhunter

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 00:16 (2011)    Sujet du message: [IG multi]équipe Répondre en citant

c'est marqué [FR]chicken hunter

Dariona

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 12:42 (2011)    Sujet du message: [IG multi]équipe Répondre en citant

ouais j'ai trouver^^ Enfin j'ai du chercher dans la liste^^

MSN
bentho41

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:17 (2011)    Sujet du message: [IG multi]équipe Répondre en citant

je suis preneur de partie en public, [BERY]bringueur

INeedMyBrain

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:24 (2011)    Sujet du message: [IG multi]équipe Répondre en citant

Moi c'est ILostMyBrain mais en ce moment je suis pas souvent la
Qui meuble la vie

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: [IG multi]équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun 2 Clan France forum Index du Forum -> Distraction -> La Taverne du Samouraï Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange