Shogun 2 Clan France forum Index du Forum

Shogun 2 Clan France forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Construction d'une équipe
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun 2 Clan France forum Index du Forum -> Distraction -> Contruction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cestelo
Chef du Clan

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:28 (2011)    Sujet du message: Construction d'une équipe Répondre en citant

konichiwa !

N'étant pas vraiment expérimenter dans la création et l'administration de forum une aide précieuse serait la bienvenue !

Il n'y a absolument aucune restriction dans le recrutement de l'équipe, elle pourra être en perpétuel évolution.

Personne ne pourra imposer quoi que se soit, chaque décision sera validé par l'ensemble de l'équipe !

La communauté aurait besoin :

De "taggeurs" pour la création du tag/bannière du clan qui après validation par la communauté restera permanent !

De webmasters, si vous êtes expérimenter dans la construction de sites web et dans mise en place de thème pour rendre le site plus jolie

et agréable votre aide serait indispensable pour chacun de nous !

Le forum aurait évidement besoin d'une équipe de modérateurs matures et expérimenter dans la matière.

Merci d'avance à toutes les âmes charitables qui nous aideront a faire avancer notre communauté !

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinzon

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: Construction d'une équipe Répondre en citant

Bonjour !

Alors celà n'est peut-être pas à l'ordre du jour, mais j'aimerais me présenter pour le poste de modérateur =)

J'ai quelques habiletés pour régler les conflits, je me fie aux règlements et je suis connecté tout le Week end et souvent le soir =)
Alors peut-être que dans un premier temps ce ne sera peut-être pas très utile, mais si le staff voit l'utilité de ma requête, je serai très heureux de modérer ce forum =)

A savoir que j'ai déjà diriger un forum d'alliance dans ce genre donc je peux aider à monter les sections du Clan =)

cestelo
Chef du Clan

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 13:11 (2011)    Sujet du message: Construction d'une équipe Répondre en citant

Salut shinzon et bienvenue !

Si tu veux être modérateur ya pas de soucis !

Au passage si tu connais des gens voulant rejoindre l'équipe je te serait reconnaissant de leurs demander !

Terror2008

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:56 (2011)    Sujet du message: Construction d'une équipe Répondre en citant

Salut à vous .
Voilà ayant déjà créer/gérer des forums , je peux apporter mon aide pour la mise en place de thèmes et dans le rôle d'administrateurs/modérateurs .
( tout comme apporter des détails comme d'autres smileys ect ... )

Voilà donc si jamais tu as besoin , je suis là ( je suis Allyria sur jv.com )

cestelo
Chef du Clan

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 15:58 (2011)    Sujet du message: Construction d'une équipe Répondre en citant

Pas de soucis je te passe en administrateur c'est nickel si tu sait créer des thèmes !

Comme sa tu pourra bosser sur le forum tranquille.

Tu fais comme tu le sent mais en gardant le thème shogun/Japon après la communauté pourra valider si elle trouve se que tu fais à son goût !

Shinzon

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:17 (2011)    Sujet du message: Construction d'une équipe Répondre en citant

Soit, je suis prêt à modérer le forum dès que vous le désirez =)

EDIT : Puis-je commencer à bâtir quelques sections du forum, c'est à dire marquer les grands sujet et créer une charte ?

cestelo
Chef du Clan

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:22 (2011)    Sujet du message: Construction d'une équipe Répondre en citant

Oui tu peux commencer sans problème shinzon et encore merci

Shinzon

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:31 (2011)    Sujet du message: Construction d'une équipe Répondre en citant

De rien =) Je le fais avec plaisir =)

Takagi

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:16 (2011)    Sujet du message: Construction d'une équipe Répondre en citant

Moi je peux aider à la création d'emblème et de bannière du clan. J'ai une certaine expérience en infographie.

INeedMyBrain

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 16:48 (2011)    Sujet du message: Construction d'une équipe Répondre en citant

Moi je postulerais bien pour modérateur voir admin s'il y a encore besoin parce que je n'ai que des connaissances limités pour les reste^^
Cela dit j'ai déjà géré et créé des forums par le passé et j'ai donc une certaine expérience (mais n'exagérons rien)
Donc à vous de décider
Et vivement une bannière et un fond pour le site!
P.S: J'ai le même pseudo sur jv.com
Qui meuble la vie

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:55 (2011)    Sujet du message: Construction d'une équipe Répondre en citant

Si cela vous interresse, je peut egalement être quelque chose qui se rapporte à la modération, cependant, comme je suis tout nouveau dans l'univers de Shogun 2, je risque de ne pas pouvoir apporter beaucoup d'aide sur ce domaine (donc en fait considerez ma proposition seulement si vous avez personne et qu'il en faut absoluuument Wink).

Par contre, j'ai pas mal de connaissance dans tout ce qui est language de prog', site web etc... (HTML, PHP, CSS), donc si vous voulez un coup de main, je suis là.
Par contre niveau design, je suis une vrai bille Very Happy
(Et PS: je ne suis pas inscrit sur JV.com :-°)

Art.50

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: Construction d'une équipe Répondre en citant

Salut si il y a besoin de moderateur je suis dispo aprés pour le reste disont que ce n'est pas mon rayon lol et si ya un réel pb avec le site j'ai un webmaster sous la main ainsi qu'un infographiste sur ce bonne journée

cestelo
Chef du Clan

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:45 (2011)    Sujet du message: Construction d'une équipe Répondre en citant

salut a tous !

Takagi tu peut commencer quand tu veux je t'ai mis les droits pour modifier l'apparence et pour créer une bannière de site.

En modo Xleek et INeedMyBrain + shinzon ensuite je crois que sa suffira sinon on aura plus de modos que d'utilisateurs  Very Happy

Merci a tous pour votre aide

Shinzon

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message: Construction d'une équipe Répondre en citant

D'accord =)

Bon ben faut se mettre au boulot pour retrouver des utilisateurs ^^

Est ce que quelqu'un ce sent de faire de la pub ?

Et désolé j'ia pris du retard dans la conception de la charte, je la soumettrais a tous sur ce sujet si ça ne vous dérange pas, et vous me direz quoi faire.

J'espère n'avoir choqué personne en créant ce genre de topic (la charte). Excès de zèle ?

Xleek

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: Construction d'une équipe Répondre en citant

Moi ça me va, je suis déjà modérateur général sur un autre forum (qui traite de création de jeux vidéo via rpg maker :-°), donc ça va Smile
Sinon non tu as bien fait de faire la charte, puis si y'a des choses à modifier il suffira de le stipuler Smile
(C'est toujours mieux de faire quelque chose, même pas forcément bien, plutôt que rien Very Happy)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Construction d'une équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun 2 Clan France forum Index du Forum -> Distraction -> Contruction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange