Shogun 2 Clan France forum Index du Forum

Shogun 2 Clan France forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Général JediMind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun 2 Clan France forum Index du Forum -> Initiation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JediMind

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:26 (2011)    Sujet du message: Présentation Général JediMind Répondre en citant

Salut je me présente JediMind, je vais sur mes 20ans, je joue surtout en soirée et la nuit sauf les weeks ends .Je commence les TW avec Shogun 2 tout simplement parce que avant mon ordi n'était pas assez balèze pour les faire tourner. je suis fan de stratégie , des arts de la guerre (touts les périodes sans armes a feu) et surtout de samouraïs  ....je cherche des joueurs du clan pour faire des batailles a plusieurs dans une bonne ambiance avec du délire tout en restant Général comme même..je joues également sur ps3 mais rarement depuis la sortie de Shogun 

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackbonce

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Général JediMind Répondre en citant

L'addiction à Shogun, il vous détourne de tout autre jeu =p

Voici Blackbonce qui arrive sur son poney fougueux

Voici le général pas nippon pour un sous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Présentation Général JediMind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun 2 Clan France forum Index du Forum -> Initiation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange