Shogun 2 Clan France forum Index du Forum

Shogun 2 Clan France forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du général Blackbonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun 2 Clan France forum Index du Forum -> Initiation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackbonce

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:32 (2011)    Sujet du message: Présentation du général Blackbonce Répondre en citant

Konichiwa, ou salutation le clan.

Je me présente, Blackbonce, ou aussi Cédric, rien de bien nippon comme consonance, mais ce n'est pas grave ça n'empêche pas le sang de couler Very Happy

Joueur passionné de la série Total War, bercé dans mon enfance par Shogun premier du nom (je n'ai que 17 ans), j'ai suivi assidûment les autres épisodes, avec une étape particulièrement longue sur les Medievals =)

En terme de commandant, jeune visage noble 5, de rang 6, étant centré sur l'équilibre, pas forcément beaucoup d'unité, mais des frappes de chocs, ou du moins pas du bourrinage  à grand coup d'Ashigaru. L'endurance n'est pas vraiment mon truc, car le moral fini par partir =/

En parallèle des batailles, je suis un farmer assidu de Choualbox, un indécrottable de Team Fortress 2 et un passionné de Minecraft.

Mes autres passions sont la musiques, la lecture (fantastique, épique, science fiction, bisounours), l'écriture, le maraudage sur les forums de tout et n'importe quoi, curieux d'énormément de chose qui traine sur la toile (et pas forcément les plus sfw), et la limonade Very Happy

Voila que dire de plus à part que j'espère pouvoir bientôt expérimenter les conquêtes de provinces par clan.

En ayant envie d'être tombé sur un communauté qui va grandir, Blackbonce, le général pas nippon du tout.

Voici Blackbonce qui arrive sur son poney fougueux

Voici le général pas nippon pour un sous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
INeedMyBrain

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:24 (2011)    Sujet du message: Présentation du général Blackbonce Répondre en citant

Minecraft?! Youhou!!!!!!!!!! Mr. Green
Belle présentation et bienvenue parmi nous!
Question à moi-même:''Quand est-ce que j'en fais une?''
Qui meuble la vie

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:03 (2011)    Sujet du message: Présentation du général Blackbonce Répondre en citant

Minecraft vaincra, c'est écrit quelque part dans un livre plutôt sacré.

Merci pour la réception ^^

JediMind

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:06 (2011)    Sujet du message: Présentation du général Blackbonce Répondre en citant

j'aime ta façon de présenter blackbonce .....C'est quoi ton id 

Blackbonce

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:14 (2011)    Sujet du message: Présentation du général Blackbonce Répondre en citant

Mon id steam est actuellement Blackbonce -alias Rastapopoulos.

JediMind

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:26 (2011)    Sujet du message: rep Répondre en citant

ok je te rajouterais se soir surement pour faire couler le sang ensemble 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Présentation du général Blackbonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun 2 Clan France forum Index du Forum -> Initiation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange