Shogun 2 Clan France forum Index du Forum

Shogun 2 Clan France forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre Mon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun 2 Clan France forum Index du Forum -> Distraction -> La Taverne du Samouraï
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
INeedMyBrain

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:39 (2011)    Sujet du message: Votre Mon Répondre en citant

Bonjour tous le monde!
Je fais cela pour comparer nos Mon en multi (et éventuellement le général)
Pour ma part c'est ça

Et mon général c'est ça(je vais me mettre plus intensément au multi dans pas longtemps donc pour l'instant c'est assez basique)

Qui meuble la vie

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackbonce

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 23:26 (2011)    Sujet du message: Votre Mon Répondre en citant

Ton casque est ... quelque peu discret sur le champ de bataille =p

Et bien pour ma part c'est ça :

Voici le général

Et voici mon mon (ainsi que quelques troupes) 

Voici Blackbonce qui arrive sur son poney fougueux

Voici le général pas nippon pour un sous.

INeedMyBrain

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:29 (2011)    Sujet du message: Votre Mon Répondre en citant

Et encore j'ai jarté le Sashimono que j'avais mis avant Mr. Green Mr. Green
Ca confirme ce que je dis, le rouge et noir est assez répandu(ce qui ne veut pas dire que c'est nul attention)

P.S:Tu joues sous quelle config?
Qui meuble la vie

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:06 (2011)    Sujet du message: Votre Mon Répondre en citant

Oui ce sont les couleurs les plus " basiques " qu'on pense lorsqu'on évoque Samoumou. Je crisse des dents quand je vois un adversaires rose, de plus chaque mouvement des ses unités est grillés =p

Pour ma config tout est en bas, sauf la texture des unités que je pousse en ultra. J'avais légèrement monté la qualité pour la photo du général. Par contre sur le champ de bataille la photo est pixelisée je ne sais pas vraiment pourquoi, mais ya pas une ombre, pas un arbre qui bouge Very Happy

INeedMyBrain

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:45 (2011)    Sujet du message: Votre Mon Répondre en citant

Moi je suis en tout élevé mais dommage que le jeu gère pas mieux le quads core Rolling Eyes (non non pas de sous-entendu Mr. Green )

Et sympa d'avoir un nouveau membre actif sur le forum (en tout cas à première vu)

C'est vrai pour le samou rose... et pas que...La plupart des couleurs sont affreuses à voir si tu mets la saturation normale(bleu et vert fluo sur un général nippon au 16ème siècle? Bien sur que ça existait je vois pas pourquoi tu me dis ça)

Sinon pour la pixellisation c'est normal même moi j'en ai (j'aurais pourtant de quoi l'enlever niv puissance ordi), y'a pas moyen d'avoir de l'antialiasing pour le moment Rolling Eyes

P.S: C'est fou comme le symbole des Sessho est populaire en multi^^
Qui meuble la vie

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:46 (2011)    Sujet du message: Votre Mon Répondre en citant

Quand je l'ai vu cela m'a évoqué l'équilibre des forces. Donc je m'y suis attaché ^^'

Dariona

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 08:42 (2011)    Sujet du message: Votre Mon Répondre en citant

Moi je ne mettrais pas d'image car en fait c'est le meme que Blackbonce. Sauf que j'ai le drapeau en noir et le Mon en rouge. Et le dessin est le même.

pour le général j'en posterais une plus tard. Et pour la configuration. Tout en Ultra.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Votre Mon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun 2 Clan France forum Index du Forum -> Distraction -> La Taverne du Samouraï Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange