Shogun 2 Clan France forum Index du Forum

Shogun 2 Clan France forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun 2 Clan France forum Index du Forum -> Initiation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quetzalcoatl

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:47 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Salut les daimyos, moi c'est Quetzalcoatl, j'ai 21 ans je suis un fan des "total war" depuis shogun premier du nom, donc c'est un plaisir d'etre sur le forum d'un jeux que j'attendais depuid fort longtemps.

Sinon je suis en Fac d'histoire sur aix-marseille, j'aime bien l'Asie, mais mon dada c'est l'Egypte ancienne et l'Amérique Précolombienne, d'où mon surnom.
allez a plus Okay

Pour certains,la vie est une ivresse continuelle,le plaisir passe mais le mal de tête reste.Proverbe Persan.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xleek

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 09:46 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plaira ici Smile

Si tu as des questions ou même des réponses aux notre, n'hésite surtout pas Smile
Et n'ai pas peur non plus d'aller donner ton avis dans la rubrique Construction pour ce qui est de l'organisation du forum, etc.. Smile

Clads

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:58 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Quetzalcoatl alias golgotha , moi j'suis fan de FF ^^"

Salut à toi ! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun 2 Clan France forum Index du Forum -> Initiation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange