Shogun 2 Clan France forum Index du Forum

Shogun 2 Clan France forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Multijoueur: fonctionnement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun 2 Clan France forum Index du Forum -> Perfectionnement -> Sanctuaire : La sagesse du moine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clads

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 02:41 (2011)    Sujet du message: Question : Multijoueurs. Répondre en citant

Yop'

Alors j'ai acheté le jeu y'a pas longtemps pour le multi même si j'y joue depuis la sortie en solo enfin bref sauf que hum j'appréhende de me lancé dedans car j'ai peur de me prendre la taulé du siècle . Le mode campagne avec notre avatar ..je capte pas trop on a déjà mass unité dès le début ? et on afronte d'autres avatars pour leur piqué du territoire ? C'est cela ?

Sinon le mode campagne multi , par faute de parti (personne herberge u_u'=) bha difficile de test...

Merci à ceux qui liront ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 02:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xleek

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:26 (2011)    Sujet du message: Multijoueur: fonctionnement ? Répondre en citant

Voila la reponse qui a été apporté dans un autre topic, que j'ai supprimé du coup puisqu'il reviens au même que celui ci (Et en plus, dans la bonne section ;D )

Art.50 a écrit:
Salut, alors de ce que j'ai pu comprendre de la conquête de l'Avatar:
Si la province est vide, tu obtient un Vassal
Si il y a un bastion, cela te débloque des unités.
Pour jouer, il suffit de deplacer son avatar sur la province que tu désire et de lancer un match avec classement.

Je pense que d'autre détails viendrons dans ce topic Smile

INeedMyBrain

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:04 (2011)    Sujet du message: Multijoueur: fonctionnement ? Répondre en citant

Yop ça ce passe comme ça,
Tu affrontes un autre joueur ce qui te permet de prendre le territoire sur lequel tu t'es déplacé ce qui débloque des nouvelles unités etc...(ya marqué quand tu laisse le ''pion'' dessus)
Après il faut te lancer. Moi je joue à Total War depuis Rome mais j'avais jamais vraiment osé le multi, la j'ai essayé et ça va plutot bien.
Je pense qu'il y a toujours moins bon que toi (et inversement)
Bonne Chance!
Qui meuble la vie

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:56 (2011)    Sujet du message: Multijoueur: fonctionnement ? Répondre en citant

J'ai test tout à l'heure , 2 partie
1) la première , mon coequipié quitte Very Happy je lvl 2...ok bof
2) un lag monstre , des latences à tué un caribou...donc bon les gars qui host avec un pentium 2 c'est pas top :p

et sinon le mode coop sa se passe comment ?

Art.50

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: Multijoueur: fonctionnement ? Répondre en citant

J'ai lu 2/3 sujet sur la campagne multi a priori elle semble buggé (les fin de tour qui bloque) faut encore attendre les patch surement

Clads

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 10:44 (2011)    Sujet du message: Multijoueur: fonctionnement ? Répondre en citant

Personne a test ? Pourtant sa m'a l'air extra o_o'

Blackbonce

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 23:38 (2011)    Sujet du message: Multijoueur: fonctionnement ? Répondre en citant

Donc pour ce qui est des tours qui ont un bug c'est normalement réglé avec le dernier patch. Je n'ai pas encore retesté.

Alors pour la campagne on peut choisir son mode, si l'on est ensemble ou non.

Lorsqu'on est ensemble, on est automatiquement allié (militaire, territoire), on voit son territoire et ce qu'il fait, et l'objectif est que chacun des deux joueurs possèdent certain territoire propre à leur clan. Une fois ces terres obtenues c'est la victoire (ensuite on éclate le Shogun et on prend sa place).

Lorsqu'on est l'un contre l'autre il y a un brouillard de guerre comme pour les autres clans, on est de base neutre, et l'on peut avoir les rapports diplomatiques identiques qu'aux autres clans. Donc allié comme guerre. Mais le but final de la partie est de posséder le territoire de départ de l'adversaire (puis ensuite on éclate le Shogun, cela va de soit).

Ca se joue l'un après l'autre, l'invité jouant en premier. Pendant ce temps l'autre joueur peut se balader, préparer la construction de ses bâtiments, regarder son économie ou bien parler avec le coop. Il doit attendre son tour pour la diplomatie et le déplacement des armées (et surement d'autres choses, mais ce serait futile de les mentionner).

Lorsqu'il y a une bataille les deux joueurs ont l'écran des récapépettes des deux armées. Le principal impliqué choisit entre :  Auto/boucherie/repli stratégique pour les sans honneurs ; et l'autre joueur peut choisir entre : Auto/boucherie en tant qu'adversaire (et donc plus d'IA pour la bataille)/Contempler la moisson.

En pleine bataille, si le joueur qui n'est pas principalement impliqué a choisit l'observation, le joueur principal peut " prêter " ses unités. C'est à dire qu'il donne le commandement à l'autre des unités de son choix.

Euh voila je crois que c'est à peu près tout sur le fonctionnement de base.

N'hésitez pas à dire autre chose là dessus  Mr. Green

Voici Blackbonce qui arrive sur son poney fougueux

Voici le général pas nippon pour un sous.

JediMind

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:34 (2011)    Sujet du message: Multijoueur: fonctionnement ? Répondre en citant

Petite astuce pour ceux qui ont trop de bug en multi,que se soit avant de trouver des adversaires ou pendant  l'accueil.   si vous avez des amis (je l'espère pour vous )steam , passer par steam (MAJ+TABS)aller sur le petit triangle a coter du nom de l'amis pour faire défiler les "possibilité d'action"et cliquer sur rejoindre partie ...Ça vous ramènera au  menu principal ..J'espère en avoir aider au moin un .....

PS:Si le "rejoindre partie" est grisé ,j'espère que vous avez d'autres amis a essayer de rejoindre ........... 

kaesar

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 08:28 (2011)    Sujet du message: Multijoueur: fonctionnement ? Répondre en citant

Bonjour à tous,
Lorsque je suis sur la carte de conquete de provinces, je n arrive pas a selectionner l avatar et le deplacer sur une province à conquerir... Est ce que quelqu un me m expliquer comment faire?
Okay  mci d avance

kaesar

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:53 (2011)    Sujet du message: Multijoueur: fonctionnement ? Répondre en citant

comment lance t on un match une fois l avatar deplacè sur la province?

Blackbonce

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:24 (2011)    Sujet du message: Multijoueur: fonctionnement ? Répondre en citant

Une fois l'avatar déplacé, il y a en haut au milieu un bouton bataille. Tu clique dessus et tu pourra choisir le mode que tu désire faire.

Voici Blackbonce qui arrive sur son poney fougueux

Voici le général pas nippon pour un sous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Multijoueur: fonctionnement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shogun 2 Clan France forum Index du Forum -> Perfectionnement -> Sanctuaire : La sagesse du moine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange